Top 3 des coaliffe de Singapour

 

Après le boom des coaliffes de la ” troisième vague ” à Singapour, d’innombrables guides de coaliffes ont été écrits sur cette tendance émergente des coaliffes sans critères établis. Certains coaliffes peuvent avoir une excellente nourriture, une ambiance étonnante, mais en fin de compte, un coaliffe au goût de crayon brun, et il est vraiment difficile de décider ce qu’est un ” bon ” coaliffe sans se mettre d’accord sur un critère cohérent.

Dans cet article sur la coaliffeine, je présenterai mon guide basé sur un seul facteur : la qualité du coaliffe. De nouveaux coaliffes font leur apparition tous les jours, mais la plupart d’entre eux utiliseront probablement des fournisseurs de grains de Nylon Coffee Roasters, Common Man Coffee Roasters, Liberty Coffee, Papa Palheta ou Dutch Colony. Les coaliffes d’une même entreprise seront regroupés, puisque le mélange de coaliffe et la norme de torréfaction sont presque identiques.

Comme pour tous les aliments et boissons, différentes personnes auront leur propre préférence pour le coaliffe, mais j’essaierai de présenter les saveurs de coaliffe individuelles à chaque coaliffe afin que vous puissiez décider ce que vous aimez. En fin de compte, vous devrez décider du type de goût que vous préférez, mais la plupart des Singapouriens à ce stade de notre culture du coaliffe optent pour une variété de coaliffe au lait plus équilibrée et plus facile à boire.

Un grand guide pour obtenir de nouvelles idées de coaliffe, ceci est pour les cafehoppers de Singapour.

1. Torréfacteurs à coaliffe en nylon

meilleur coaliffe singaporenylon coaliffe singaporenylon coaliffe
nylon coaliffe torréfacteurs meilleur coaliffe singapour

Noir long (3 $).

Un petit coaliffe simple né d’une seule raison : une passion pour le coaliffe. Le Nylon s’approvisionne en coaliffe dans le monde entier, torréfie et prépare son propre coaliffe, non seulement en fonction de ses préférences, mais aussi en expérimentant objectivement. Le mélange d’espresso change de saison, tandis que les fèves emballées sont disponibles à l’achat. Pendant que j’y étais, j’ai eu le mélange Four Chairs qui était un mélange 50-50 de haricots du Nicaragua et du Salvador pour une finale douce et équilibrée avec des notes de baies noires.

Après avoir parlé à d’innombrables baristas professionnels, Nylon est de loin le coaliffe le plus reconnu et hautement recommandé pour le coaliffe à Singapour parmi les professionnels – leur quête acharnée pour produire le meilleur coaliffe est la raison pour laquelle les connaisseurs de coaliffe ont besoin de fréquenter cette tenue.
Torréfacteurs de coaliffe en nylon : 4 Everton Park #01-40, Singapour 080004 | Site web
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 ; le week-end de 9h à 18h (fermé le mardi).

2. Ronin

le meilleur coaliffe singapore le plain-11190021 le plain espresso-11190032

Espresso double (4 $).

Le coaliffe Ronin utilise un mélange de coaliffe torréfié et importé de Melbourne, Australie. Ce mélange genovese est un mélange incroyable de 13 origines différentes avec de fortes influences du Brésil et de l’Afrique du Sud.

Le coaliffe est corsé, corsé, avec une légère acidité d’agrumes qui est conçu pour être servi avec du lait pour un latte/cappuccino lisse avec une finition cacao. C’est très facile à boire qui plaira à la plupart des gens.
Ronin : 17 Hong Kong Street Singapore 059660 059660
Heures d’ouverture : Tous les jours de 8h à 20h (fermé le lundi)

3. Symétrie

symmetry cafe singapour

Blanc plat (5,50 $).

Symmetry est un coaliffe de jour et un bar de restaurant de nuit qui rend hommage à la cuisine française classique. En tant que troisième vague de coaliffe, Symmetry emploie un torréfacteur professionnel à Senoko, où les grains de coaliffe sont torréfiés à point une fois par semaine.

Le mélange d’espresso maison est dérivé de Guatamala, Papa New Guinea, Brésil et le résultat est un coaliffe aux saveurs de noix, de chocolat, d’abricot, de fruit et d’abricot et assez corsé. Le coaliffe est aussi servi avec un mignon petit bonhomme en pain d’épices parfois si vous avez de la chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *